02 22 66 53 72

Faut-il réserver un taxi quand on arrive à l’aéroport de Rennes ?

Qu’y a-t-il de plus exaspérant que d’arriver dans un aéroport et d’avoir des difficultés à héler un taxi ? C’est particulièrement éreintant notamment lorsqu’on a beaucoup de bagages avec soi. Heureusement, il existe une solution toute faite : la réservation de taxi ! Et oui, c’est aussi simple. Voyons comment faire pour réserver un taxi à l’aéroport de Rennes et combien peut coûter la course.

Les avantages de réserver un taxi à l’aéroport de Rennes

Imaginez la scène : vous avec eu une longue journée. L’attente à l’aéroport était terrible à cause d’un départ retardé. Vous voilà arrivé à Rennes et tout ce qui vous importe, c’est un bon bain chaud et une tasse de thé chaud. Déjà que vous avez peiné à trainer vos bagages, voilà que se pose un problème de taille : vous ne trouvez pas de taxi. Embarrassant n’est-ce pas ? Pour éviter de tels ennuis, pensez alors à réserver votre taxi à l’aéroport de Rennes.

Réserver un taxi : comment s’y prendre ?

Réserver un taxi pour l’aéroport de Rennes est à la portée de tout le monde. D’ailleurs, il est possible de le faire avec différents supports : l’appel téléphonique, le SMS, ou encore l’e-mail. Le tout est de remplir le formulaire de contact correctement, afin que la réservation soit précise.

Oui mais ça doit être cher, une réservation de taxi !               

En réalité, il existe deux tarifs distincts en ce qui concerne les taxis à Rennes. La réservation est gratuite. Toutefois, la course variera surtout du jour et de l’heure de votre réservation. Cela va de soi, une majoration est appliquée à partir de 19 heures, ainsi que les dimanches et les jours fériés. Si vous estimez que vous payez trop cher votre taxi, c’est à la préfecture qu’il faudra le faire savoir. En effet, c’est à leur niveau de déterminer les tarifs des taxis travaillant dans le département.

Le trajet entre l’aéroport et le centre-ville

Entre l’aéroport Rennes Bretagne et la gare de Rennes, il y a un trajet de 20 minutes environ. Comptez 20€ pour une course de jour et 26€ pour une course de jour. Il ne vous faudra pas beaucoup de temps donc pour rejoindre votre hôtel ou votre appartement.

 

Pourquoi se tracasser à chercher un taxi en courant alors que vous pouvez simplement réserver un taxi lors de votre arrivée à l’aéroport de Rennes ? N’hésitez plus à réserver vos taxis lors de vos déplacements, maintenant que vous savez comment faire et combien cela vous coûte.

Contactez-nous !

Un renseignement, une réservation ? Contactez-nous simplement avec ce formulaire, on vous répond très vite !